HTC Appareil Photo

HTC Appareil Photo

Un outil tout-terrain pour le photographe amateur

HTC Appareil Photo propose tout un éventail de fonctionnalités paramétrables manuellement (ISO, balance des blancs automatique, exposition, etc.), beaucoup de filtres pré- et post-shot, et même des options de retouche de selfies plutôt sympas. Et, ce qui ne gâche rien, il est facile à utiliser. Lire la description complète

Les plus

  • Possibilité de créer et sauvegarder ses paramètres
  • Filtres pré et post-shots, options de retouche
  • Interface ergonomique et fonctionnelle

Les moins

  • La qualité des résultats dépend du téléphone

Très bon
8

HTC Appareil Photo propose tout un éventail de fonctionnalités paramétrables manuellement (ISO, balance des blancs automatique, exposition, etc.), beaucoup de filtres pré- et post-shot, et même des options de retouche de selfies plutôt sympas. Et, ce qui ne gâche rien, il est facile à utiliser.

Les résultats dépendent du modèle de votre téléphone . Sur un HTC One M7, la qualité des photos prises avec la caméra arrière est excellente. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la caméra frontale.

Parfaite pour le photographe amateur sans prétentions professionnelles, HTC Appareil Photo est un appareil tout-terrain, ce qui, comparé aux autres applis de ce type, le situe nettement au-dessus du panier.

HTC Appareil Photo

Télécharger

HTC Appareil Photo